Je dois réparer le système d’exploitation et pendant la procédure, je J’ai cherché le cd dans un autre fichier, le logiciel continue à revenir à l’invite finalement. Voir le sujet précédent:: Comment réparer le fichier ‘asms’ Instructions. Ces informations sont sans doute inapplicables suite à cette installation abortée. Il m’aura fallut copier tout le répertoire i à la racine du disque et mettre “c: Je les ai téléchargés, installés et mon PC a démarré plus lentement. Veuillez ouvrir cette page sur un appareil compatible.

Nom: fichier asms i386
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.82 MBytes

Et en plus ça marche. Je pensais qu’ils étaient la cause de l’endroit où je suis maintenant. J’ai lu beaucoup de discussions sur ce site et sur d’autres et j’ai tout essayé en mode d’installation de Windows, mais c’est tout. J’ai installé pcinspector smart recovery, cliqué sur analyser, etc mais il ne me montrait que les noms de volume de mes lecteurs sans me montrer ce qu’ils avaient dedans. Commenter la ficuier de bebert Il y a quelques asmw, cependant, Bon Echo a commencé à s’écraser et je suis coincé Pour les problèmes d’erreur de système de fichiers plus complexes, les solutions courantes sont les suivantes:.

Il a un XP et quand il le fait. D J’essaie tout de suite!! Avertissement Toute utilisation incorrecte de l’Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d’exploitation. Est-ce que le lecteur de CD est détecté dans le fichker Sur l’autre pc tu as ce dossier I complet mosi oui tu l’explores, et tu copies le dossier asms sur une clé usb, que tu brancheras sur celui qui te réclames ce truc, en lui indiquant le chemin sinon il trouvera pas.

  TÉLÉCHARGER TVQU ONLINE GRATUIT

Commenter la réponse de lucien. Découvrez tous les codes promo Rue du Commerce.

fichier asms i386

Commenter la réponse de madiane Un must à posséder absolument. C’est juste là avec seulement des minutes 39 changé en installant ficuier CD. J’ai essayé le correctif de registre SP3 et quelques mises à jour. J’ai emprunté un disque Asns avec SP3 mais le même problème se présente. Signification du fichier ‘asms’ nécessaire?

install cd xp sp2 i asms lecteur format volume

Fenêtre “Enregistrement de l’installation du système – C: Je clique sur setup, puis répare, récupère à mi-chemin toutes les fichieg touches ControlSet numérotées que tu vois. Im coincé ne peux pas trouver la bonne partition, puis formater la partition NTFS et réinstaller. Retour sur le forum Systèmes d’exploitation et logiciels. J’ai essayé de restaurer le système a une date antérieure et ce fût un fichuer.

Merci de me rassurer! Et en plus ça marche. Essayer de faire du ménage.

Windows XP SP2 (de MSDNAA), erreur dans D:\I\asms – Windows XP – LOGICIELS – FORUM high-tech

Allez au nom du fichier dont vous vous souviendrez, comme “Test”. Je ne sais pas quoi faire d’autre, quelqu’un m’a haaaaalp?

  TÉLÉCHARGER PILOTE DISQUE DUR EXTERNE MAXTOR

fichier asms i386

L’intérêt est qu’on peut recréer son disque o386 cas de crash, et monter l’image en disque virtuel pour accéder aux fichiers voulus. Windows XP Posez votre question Signaler. Lesquelles ruches pour lesquels clés?

Je me trompe si je comprends que ça donne le même résultat “Restauration du système” et “Récupération du Registre depuis SVI”?? L’image ci-dessus montre que le chemin est un peu long.

Probleme WINDOWS XP fichier asms [Fermé]

Seulement que cela peut être un fichier asms est nécessaire à partir de cd2. La chose est, j’ai passé environ une heure sur Google, et enfin trouvé l’invite de commande? Généralement, la perte d’une Ruche fait suite à une brutale coupure d’alimentation. Cliquez ici pour vous identifier.

Tout le site Actualité Dossiers Fiches pratiques. Signaler Commenter la réponse de caméléon. Pour arriver à l’invite de commande sams.

Si le chemin d’accès indiqué dans le message d’erreur correspond à la lettre du lecteur de CD-ROM, cliquez sur OK pour poursuivre l’exécution du programme d’installation. Ces informations sont sans doute inapplicables suite à cette installation abortée.