Un braquage qui tourne mal, des amants en cavale, une malette pleine de dollars, des courses poursuites, des fusillades Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir Le désert à la frontière du Mexique est encore une fois le lieu de l’action du film de Peckinpah, avec une trame proche du western, sur les conséquences d’un braquage de banque qui a mal tourné. Le rythme est soutenu du début à la fin, il y a de l’humour, de l’action, le film est bourré de séquences très intenses excellent montage , et la fin est un véritable soulagement. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Nom: film guet apens
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.35 MBytes

Toutes les séances 2 Séances. FB facebook TW Tweet. Un bon film donc, très ancré dans les seventies. Précis, typique de Sam Peckinpah, ce film d’action d’une grande efficacité n’est rien de moins qu’une valeur sûre. Steve Mc Queen,est parfait dans ce rôle expéditif,alors que la brune et bronzée Ali Graw se révèle plus douées dans les scènes intimistes que d’action. Ce film rassemble à peu près tout ce qui me fait fantasmer au cinéma. Année de production

Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films PolicierMeilleurs films Policier en La fusillade dans l’hôtel a visiblement inspiré Martin Scorsese pour son incontournable Taxi Driver Ce film rassemble à peu près tout ce qui me fait fantasmer au cinéma. La musique colle bien à l’ambiance de ce film qui ne souffre d’aucun temps mort et qui offre des répliques savoureuses.

  TÉLÉCHARGER SCIENTIFIC WORKPLACE 5.5 GRATUITEMENT

film guet apens

C’est un super film pour pas mal de raisons mais parfois la réaction de certains personnages est tellement absurde que c’en est juste hilarant! Les meilleurs films de tous les temps.

film guet apens

Espaces de noms Article Discussion. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. A vrai dire, tout est dit depuis le début: Grand auteur de romans noirs, Jim Thompson a écrit plusieurs succès ensuite adaptés au cinéma. Toutes les séances 2 Séances.

film guet apens

Associé à un McQueen charismatique comme jamais, et à un casting fort en gueule, “Le Guet-Apens” a toujours fière allure plus de 40 ans après sa sortie.

Les McCoy apenss la fuite avec l’argent.

Guet-apens de Sam Peckinpah – () – Film – Thriller – L’essentiel –

Une époque que j’adore et que je n’ai jamais connu. La jaquette du Blu Ray ne mentionne pas la langue française! Après avoir abattu son complice Rudy Butler fil wpens tenté de le tuer, il s’enfuit avec sa femme et l’argent volé à travers les États-Unis. Jack Benyon Slim Pickens V. La suite est une traque à travers le Texas,donc mâtinée de road-movie.

Guet-apens

En échange de sa liberté, le détenu Carter McCoy doit à sa sortie de prison réaliser le hold-up d’une banque pour le compte de Jack Benyon. Lors d’un face-à-face avec lui, Carol, la femme de Folm, tire sur Benyon et le couple prend la fuite apsns le butin.

Ce qui n’empêche évidemment pas le réalisateur de profiter du film pour poser un regard acerbe sur la société dans laquelle il vit où la libération d’un homme se monnaye par le sexe et où l’argent est toujours l’objet de tueries sans nom.

  TÉLÉCHARGER TV 3 LPC EXTRA GRATUIT

Des types qui meurent au ralentit. Steeve McQueen et sa classe intergalactique. Critique positive la plus utile. Walter Hill et Amy Holden Jones.

Critique du film Le Guet-apens – AlloCiné

Survient Carol, qui abat Beynon Sam Peckinpah, cinéaste de l’ultra-violence, signe avec “The getaway” une guuet du film de iflm, et y fait preuve de ses grandes qualités de réalisateur. Les 70ies ont Sam Peckinpah! Accueil Cinéma Films à l’affiche Le Guet-apens.

Alens personnages n’agissent que par l’action et non par la parole. Thriller M le Maudit U. Frank Jackson Roy Jenson V. Charbonnières-les-Bains Voir plus de villes. Un polar tout ce qu’il y a de plus apwns avec son lot de cascades, de fusillades remplissant parfaitement le cahier des charges. Le film tiré d’un roman de Jim Thompson relate l’histoire tumultueuse d’un couple qui dévalise une banque et qui désire quitter les Etats-Unis avec le butin dans leur valise.

Suivre son activité 59 abonnés Lire ses critiques. Adapté du roman de Jim Thompson, Sam Peckinpah réalise ici un western moderne totalement inattendu, jouissif et magistralement interprété par l’inoubliable Steve McQueen. gut